Chef de projet technique web - Développeur PHP H/F

No Parking, startup lilloise, développe et commercialise des logicels web : Opentime, application de gestion du temps et de pilotage d'activités et Alticcio, outil de e-commerce. Ces logiciels accompagnent plus d'une centaine d'entreprises via plus de 6000 utilisateurs en France et dans le monde entier (Europe, Etats-Unis, Chine, Inde, Brésil, etc.) dans leurs processus de tous les jours. C'est pour accompagner ces projets que nous cherchons un « chef de projet technique web & développeur PHP H/F ». Il s'agit d'une création de poste en CDI.

Intégré au sein du pôle développement logiciel, vous participez activement à toutes les étapes de l'édition du logiciel (conception orientée objet, TDD, tests de recette, déploiement continue, sécurité) avant d'y approfondir vos propres spécialités : au choix développement mobile (avec Kotlin), réseau de neurones artificiels, IOT – GPRS, web services (avec GraphQL), etc.

Au minimum, vous maîtrisez obligatoirement le développement en PHP et MySQL/MariaDB, ainsi que la mise en page avec (X)HTML & CSS. Seraient un plus l'une ou l'autre de ses spécialités :
- des compétences en développement d'applications mobiles natives sur iOs avec Swift et/ou sur Android avec Kotlin
- des notions d'Extreme Programming ou de Lean
- une maitrise de l'environnement Linux / FreeBSD (Apache, Git, Subversion, Munin)
- un bon niveau en anglais

Détails pratiques :

  • rémunération : entre 28K€ et 38K€, suivant expérience
  • localisation : Euratechnologies - Lille
  • contact : Perrick Penet-Avez (03 20 06 51 26 – perrick@noparking.net)
  • poste à pourvoir immédiatement
  • niveau d'études : Bac +2 à Bac +5
  • contrat : CDI

Et s'il vous faut d'autres arguments avant de postuler, nous en avons en stock...